Elections départementales des 22 et 29 mars 2015

Les dimanches 22 et 29 mars prochains, vous voterez pour vos conseillers départementaux qui siégeront au Conseil Départemental du Val d’Oise pour une durée de 6 ans.

Petite-enfance, crèches, handicap, collèges, solidarité, routes, université, sapeurs-pompiers, transports, seniors, soutien aux associations, logement, emploi, développement durable le Conseil Départemental intervient dans de nombreux domaines de votre vie quotidienne.

Depuis 2011, la majorité de droite du Conseil Départemental a augmenté les impôts de plus de 40 % et supprimé de nombreux services à la population. Les trois élus d’Argenteuil, notamment Xavier Péricat, issus de la droite la plus dure, ont voté ces mesures sans se soucier des conséquences. Depuis mars 2014, ils sont également en responsabilité à la Ville et appliquent exactement la même politique.

Sans aucune cohérence, ils sont candidats à leur succession au Département, alors même qu’ils souhaitent qu’Argenteuil quitte le Val d’Oise pour rejoindre la Métropole du Grand Paris.

Avec Fabien Bénédic et Nadia Metref, titulaires, Anthioumane Camara et Christine Robion, suppléants, candidats de la gauche et de l’écologie, nous proposons une autre ambition pour Argenteuil et le Val d’Oise.

Photo 4

Nous mènerons une campagne de proximité avec trois idées fortes : la solidarité, la défense des services publics pour tous et la préservation de notre cadre de vie.

Une fiscalité départementale maitrisée, des dispositifs de solidarité active, une volonté renouvelée pour la réussite éducative, un cadre de vie sécurisé et de qualité, des transports adaptés : voilà notre projet.

Poursuivons notre combat au service des Argenteuillais et de notre ville, pour qu’elle retrouve toute sa place dans notre Département !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*