Notre projet pour le canton

Nous l’avons déjà dit, le bilan de la droite départementale et municipale est une véritable catastrophe pour Argenteuil. Chaque jour des services publics disparaissent, des agents sont renvoyés, des équipements publics sont fermés,…

Les Argenteuillais ne savent plus vers qui se tourner.

L’enjeu de l’élection départementale est simple : donner un coup d’arrêt à la politique dévastatrice de la droite UMP départementale et municipale et faire barrage à l’extrême droite.

Ensemble, nous devons donner un nouveau souffle à Argenteuil et au Val d’Oise, en travaillant pour une Ville et un Département respon- sables et ambitieux.

Responsables car il faudra retrouver les capacités financières pour agir et investir sans augmenter les impôts contrairement à ce qu’a fait l’UMP.

Ambitieux dans les domaines de la solidarité, de l’économie et de l’environnement, qui sont les enjeux stratégiques d’aujourd’hui et de demain, pourtant complétement oubliés par la droite.

Dans ce sens, nos propositions pour Argenteuil et pour le département du Val d’Oise sont réalistes dans leur application et leur financement.

Ces propositions sont les réponses nécessaires à la politique néfaste menée par la droite départementale et municipale et aux besoins des Argenteuillais et des Valdoisiens.

Le projet que nous vous présentons s’articule donc autour de 3 axes : la solidarité à tous les âges de la vie, des services publics de qualité et un cadre de vie préservé.

Des services publics pour tous, tout en préservant votre pouvoir d’achat, voilà nos priorités !

Tous les quatre, nous sommes engagés dans la vie locale Argenteuillaise depuis de nombreuses années.

Notre volonté c’est agir pour vous et avec vous.

Projet