Fête nationale, nouveaux rythmes scolaires, dissolution de l’Agglomération… la campagne électorale est finie, maintenant au travail !

Il est affligeant de constater tous les jours que le nouveau Maire d’Argenteuil ne s’est pas encore rendu compte que la campagne électorale était terminée. Depuis plus de trois mois, au lieu de prendre en main les dossiers de la commune, il agit comme s’il était toujours en campagne, ou pire, comme s’il avait été battu. Il multiplie les communications mensongères, les propos diffamatoires, les attaques personnelles et les polémiques politiciennes. Il est loin d’avoir pris la mesure du mandat qui lui a été confié par une très courte majorité d’Argenteuillais et d’agir dans l’intérêt général. Seules sa rancoeur et sa soif de vengeance guident son action.

Georges Mothron a-t-il à ce point peur du recours actuellement en cours d’examen et de l’éventualité de repasser par les urnes qu’il cherche à ce point à salir la précédente équipe et à démonter une à une ses réalisations ?

Face aux attaques récentes, quelques explications et quelques réponses, en souhaitant surtout, dans l’intérêt d’Argenteuil, que son Maire se mette maintenant au travail :

Lettre 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*