La gauche rassemblée pour battre la droite dimanche prochain et donner un nouveau souffle à Argenteuil et au Val d’Oise !

La campagne des départementales s’achève aujourd’hui.

Quel que soit le résultat dimanche, nous pouvons être fiers du travail accompli ensemble auprès des citoyens pour porter nos valeurs de gauche et promouvoir notre projet pour Argenteuil et le Val d’Oise.

Soyons fiers de notre projet : une solidarité pour tous, à tous les âges de vie, des services publics de qualité et un cadre de vie préservé.

Etre républicain et de gauche, c’est agir pour le bien de chaque citoyen. C’est promouvoir la Réussite. C’est mettre en place une politique permettant de ne laisser personne sur le bord du chemin. C’est faire confiance à l’humain.

Sans titre

Ce sont toutes ces valeurs qui distinguent notre projet de celui de la droite locale qui n’a aucune autre préoccupation que de détruire les services publics et instaurer la loi du plus fort à tous les niveaux.

A cette vision rétrograde de la société, nous devons dire non !

Nous remercions les différentes formations politiques de gauche engagées au premier tour, Europe Ecologie Les Verts (EELV) et le Parti Communiste Français (PCF), de soutenir notre candidature au deuxième tour face aux candidats de la droite UMP.

Dimanche prochain, toutes les voix compteront pour nous emmener, nous l’espérons, vers la victoire.

Donnons un nouveau souffle à Argenteuil et au Val d’Oise, à gauche.

Jusqu’au bout, ne lâchons rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*