Pourquoi ce blog ?

La vie d’élu local, au service des habitants, est passionnante, surtout pour une ville comme Argenteuil. Les enjeux y sont multiples et les projets à mener innombrables. Mettre en œuvre des politiques publiques innovantes, développer et rénover le patrimoine communal, reconquérir les espaces et les lieux, assurer un service public de qualité et de proximité. Tout cela constitue le fil rouge de mon projet pour Argenteuil et demande beaucoup de convictions, de travail et de ténacité.

J’ai ouvert ce blog en septembre 2013 afin de mettre en lumière et de vous faire partager le travail que je menais au quotidien, au côté de Philippe Doucet, Maire d’Argenteuil, pour la réussite d’Argenteuil. Bien qu’une autre équipe ait été désignée par les suffrages des Argenteuillais pour nous succéder lors des élections municipales de mars 2014, mon engagement pour Argenteuil reste inchangé. C’est pourquoi je continue d’agir pour ma ville en tant que Conseiller municipal, mais aussi, depuis mars 2015, en tant que Conseiller départemental du canton Argenteuil 2.

Loin des communications officielles et protocolaires, l’ambition de ce blog est de créer un contact direct et privilégié avec chacun de vous, de vous faire part de tout ce qui donne du sens à mon engagement politique et citoyen et, qui sait, de vous entrainer avec moi dans le sillage de cette aventure.

Bonne lecture !